Super Poudlard
Super Poudlard
Super Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après la mort de Lord Voldemort, l'école magique Super-Poudlard rouvre ses portes. Une nouvelle ère commence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenlie

Gwenlie


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Les films Empty
MessageSujet: Les films   Les films Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:54

Bonjour/bonsoir

Je me permet de crée un nouveau topic parlant des films d'Harry Potter.

Quel film vous a plu ? Celui qui vous a le plus déçu ? Et ce que vous attendez des deux dernière partie de la saga " Les reliques de la mort". Enfin bref' tous les rapport avec les films. Et si possible argumenter vos avis.


Je rajouterais également des règles de bases qui sont les suivants :
- Pas d'écriture SMS
- Respecter l'avis des autres membres
- Pas de grossièreté


Sur ce Bon débat ^^


Validé par William Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.purforum.com/
Crystall Andrew

Crystall Andrew


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Ah ah!

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:33

Mon film préféré? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. je trouve que c'est le meilleur. Bien sur, j'adore tout les films mais je trouve qu'a partir du quatre, ils enlève trop de scènes beaucoup trop importantes pour la suite des évenements. Bien sur, cela reste de mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie

Gwenlie


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:41

Pour ma part, je préfère le 1er (Harry Potter à l'école des sorciers) car le film est beaucoup plus "magique". Et c'est grâce à ce film que j'ai voulu voir les autres. Les autres films, il y a beaucoup plus d'action. (Cela ne veut pas dire que j'aime pas les autres films). Après ce n'est que mon avis

En tout cas, j'ai hâte que les 2 dernière parties sortent au cinéma pour les voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.purforum.com/
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Poudlard

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:19

Personnellement, je trouve que le 6ème ( Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé) est le plus intéressant. Il y a plus d'actions, les effets spéciaux sont de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:54

Pour moi le meilleur film c'est le deuxième (Harry Potter et la chambre des secret) car Il propose des effets spéciaux mieux réussit. Les acteurs sont toujours aussi bons, et l'histoire est bonne. Très fidèle au livre, actions, humours, . A voir et à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Poudlard

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:57

C'est pas faux, le second une histoire qui plus intéressante. Je trouve que l'on ressent du suspence dans ce deuxième opus .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Brown

Kathy Brown


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:00

Je suis d'accord, le deuxième est celui que je trouve le plus réussi, le plus fidèle aux livres.

Par contre,; celui qui m'a le plus déçu est sans conteste le 6ème. C'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve. Ou alors il faut le voir comme un simple film. Mais certainement pas comme harry potter et le prince de sang mêlé.

Plus on avance dans les films, plus ils sont fait à la va-vite, et plus ils prennent des libertés qu'ils ne devraient pas.

Faire brûler le terrier lors de l'attaque de Bellatrix et Greyback en est un exemple frappant. Tous les mangemorts qui volent, ça aussi dans le genre aberrant c'est très fort. Je pourrais en donner une liste incroyablement longue. Pour moi ce film est fait comme n'importe quel film à gros budget pour lequel on oublie le scénario pour les effets spéciaux, mais nullement comme un film harry potter.

Je ne retrouve les livres nulle part dans ce film en fait...

Désolée à ceux qui l'aiment pour ces propos un peu virulents, mais c'est vrai que plus on avance dans les films, plus ils me déçoivent, si bien que je n'ai presque plus hâte de voir les 7ème... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films Empty
MessageSujet: Re: Les films   Les films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Poudlard :: Enceinte du château :: 6ème étage-
Sauter vers: